
Spencer retrouve Jason, il lui dit qu'il est là pour prendre soin de l'entreprise familiale. Elle lui montre la photo et Jason lui dit qu'un détective privé qu'il avait engagé a découvert que ce n'était que des montages. Jason s'excuse d'avoir agit comme un crétin lors de la construction du mémorial pour Alison.


Paige qui tient à sa place de capitaine de l'équipe de natation, distribue des cadeaux à toutes les nageuses. La coach encourage les autres à travailler comme Emily qui a à nouveau battu un record.
Aria se rend dans la classe d'Ezra et trouve un prétexte pour se glisser jusqu'à son bureau et lui montrer discrètement les invitations.

Emily reçoit la visite de Paige. Emily ne se laisse pas impressionner par l'attitude de Paige mais quand elle fait un commentaire à propos de son homosexualité, Emily devient méchante et prévient Paige qu'elle devrai vraiment travailler plus si elle veut la battre.
Hanna dépose l'enveloppe dans le casier d'Ella. Hanna conseille à Aria de ne pas aller à l'exposition à Philadelphie, et Aria pense que son amie est jalouse.
Emily confie ses problèmes avec Paige. Spencer se souvient qu'elle était une coéquipière infernale au hockey. Aria regarde le cadeau de Paige et trouve un bracelet du même genre que ceux qu'Alison leur avait offert. Spencer décide d'aller au magasin et de savoir qui a fait les bracelets Alison et Jenna.
Hanna tente d'intercepter Ella mais elle croise son prof de sport qui l'oblige à se rendre en colle. Hanna se retrouve assise près de Caleb. Elle lui confie qu'elle essayait d'empêcher Ella d'aller à Philadelphie, puis Caleb obtient une autorisation de sortir grâce à son téléphone portable.


Hanna sort de colle et quitte la salle, angoissée. Ella tente de démarrer sa voiture, sans succès.
Jason va chez Spencer lui dire que la photo est réelle. Il dit qu'il ne se souvient pas l'avoir prise mais comme il était défoncé cet été là, que sa pourrait être lui. Il dit que Ian était avec lui cet été.
Emily rejoint Spencer qui lui demande comment se sont passées les choses avec Paige. Emily ne comprend pas mais Spencer avoue que c'est elle qui est allée avertir l'entraîneur.
Hanna rend visite à sa mère au travail. Elles apprennent que Mme Potter est décédée.

Spencer se rend au magasin de bijoux et apprend que la personne qui a fait les faux bracelets s'est inscrite sous le nom de Spencer Hastings.
Emily nage dans le bassin et quand elle refait surface, quelqu'un la pousse dans l'eau, à plusieurs reprises. Elle réussi à se défendre et reconnaît Paige.
Hanna retrouve Caleb appuyé sur son casier. Elle plaisante avec lui et il lui remet un objet venant de la voiture d'Ella, et Hanna comprend qu'il l'a empêché de se déplacer.
Ella rejoint Aria dans le couloir. Elle apprend que sa mère était en route pour la même exposition qu'elle. Aria est tellement paniquée qu'elle ne remarque même pas que sa mère ment.
Spencer est assise sur son lit et réfléchit à la photo. Elle révèle aux filles qu'il est possible que ce soit son ombre. Car elle avait souhaitée la mort d'Alison à ce moment là, elle s'était sentie coupable et ne leur en avait pas parlé. Aria leur fait remarquer qu'Alison avait dit bien pire. Les filles regardent par la fenêtre et sont choquées de croiser le regard de Jason qui se trouve dans son ancienne maison.
Au magasin de bijoux, la vendeuse prépare du thé. Elle fait un commentaire sur les yeux de son invité, dont les mains sont gantées. Elle lui dit qu'elle a fait exactement ce qu'on lui a demandé de faire.
Partage